Mariage repoussé en 2020, reprogrammé en mai 2021, il n’en était pas loin que J & F l’annule fatigués de tous ces plans sur la comète pour essayer de trouver LA bonne solution…

J’ai eu la chance de les accompagner, en plus petit comité, soit, mais à leur image, chez eux, entourés de la famille et des amis proches pour leur plus grand bonheur.

Quand il faut trouver LA bonne solution…

Découragés, incertains, optimistes voir impatients, ils seront passés par tous les états d’esprit pour, au final, choisir de garder la seconde date programmée et ainsi se marier en passant devant Mr le Maire.

Et parce que tout organiser chez soi devenait une évidence, ils ont mis toute leur énergie en œuvre et ça en valait vraiment le coup !!!

Le choix d’une nouvelle robe un peu en urgence a été fait afin de garder précieusement celle choisie pour le GRAND jour officiel reporté désormais dans 2 ou 3 ans… Etant dans la confidence du style de la 1ère robe, Justine a fait un choix radicalement opposé mais a apprécié tout autant cette étape magique d’enfiler sa robe avec sa maman sous l’œil admiratif de ces deux Amours.

Ses deux Amours, sans oublier son futur mari et la découverte de sa future épouse, ces instants que j’affectionne tout particulièrement. Ce sourire en dit long, vous ne trouvez pas ??

Qui dit mariage dit surprise des invités et même s’ils auront été moins nombreux, les jolies surprises n’ont pas manquées, loin de là comme l’arrivée de leur joli carrosse alors qu’ils avaient pris soin de décorer leur voiture…

Rien n’aura été laissé au hasard (il est vrai que leur joli et grand jardin s’y prêtait), un chapiteau dressé pour l’occasion et un jardin si joliment décoré, et un terrain de jeu rêvé pour les enfants.

Qui dit mariage impose un passage devant Mr le Maire. La salle de mariage configurée en conséquence, nous avions tous notre masque mais les mariés ont eu l’autorisation « heureusement » de ne pas le porter, chose rare depuis l’année dernière, je ne rentrerai pas dans les détails de toutes les expériences traumatisantes de certains de mes mariés… J’espère ne jamais revivre tout ça, pour eux avant tout.

Ils se sont dits OUIIIIIII, les voilà mariés !!!! Pas le choix, avant de faire la fête, de se restaurer, de profiter des multiples marques d’affection, d’amour, de surprise prévus tout au long de la journée, voir du week-end, de passer devant mon objectif.

Mais entre deux clichés, j’en connais certains qui n’ont manqué de rien pour faire que le mariage de Papa & Maman soit un moment de folie.

Ces sourires en disent long vous ne trouvez pas ???

Tout le monde y a trouvé son compte, même les deux toutous qui auront eu le droit à cette jolie fête auprès de leurs maîtres.

Tous mes vœux de bonheur les Amoureux et on se donne rendez-vous pour l’acte II !!!!!!!!!!!