Nolwenn & Quentin m’ont fait confiance il y a presque 1 an en me choisissant comme leur future photographe de mariage et nous ne nous étions pas revu depuis.
Imaginez le plaisir de les revoir à quelques heures de leur GRAND jour car nous avions programmé leur séance « photo portrait » sur St Malo, en soirée, après avoir passé une journée de préparation, en croisant les doigts pour que la météo si incertaine nous le permette.
Je suis allée les rejoindre avant sur le lieu de leur mariage, au Domaine des Longrais afin de capturer leur 1ère rencontre, un premier moment fort entre tous les deux que j’ai pu avoir l’honneur de partager, discrètement pour de jolis souvenirs.
Ensuite, direction St Malo, tous les 4, gentiment conduits par Luc, le papa de la mariée. Météo nuageuse mais douce, marée descendante mais rendant une ambiance toute particulière, tout y est pour vivre un moment magique. J’ai hâte, vous ne pouvez même pas imaginé. Mes yeux analysent rapidement ce terrain de jeu tellement riche.
Et c’est parti pour une balade hors du temps, comme un sas de décompression, tellement appréciée par mes futurs mariés, Luc me portant spontanément mon sac photo, on a formé une super équipe, merci encore.
Ces séances juste en amont d’un mariage où l’on apprend à se connaître tout en préservant l’intimité de nos futurs mariés, N&Q le représentent tellement bien. J’en profite pour les remercier vivement d’accepter de partager avec vous et tout petit échantillon de LEURS souvenirs. Quentin m’a également fait découvrir ses talents d’improvisation et Nolwenn, radieuse, toujours prête à l’accompagner dans sa folie tellement adorable.
St Malo est un lieu tellement riche en spots juste incroyables sans trop marcher et risquer ainsi de salir ou abimer la précieuse robe, la crainte de bon nombre de futures mariées. Pour Nolwenn, un petit coup d’eau en rentrant afin de sécher dans la nuit sur le bas de la robe pendue et le lendemain, ni vu, ni connu, comme si elle n’avait jamais été portée (bon, je garde pour nous une petite anecdote que seuls nous 4 pouvons comprendre…), c’est ça aussi la vie, des imprévus !!!
Quentin, parfait gentleman, nous a fait la surprise (bon, OK, le petit coffret était caché dans mon sac…) d’offrir à sa future épouse une splendide paire de boucles d’oreilles qui lui manquait juste pour la sublimer davantage. Je savais qu’il allait les lui offrir mais, à quel moment ??? J’avoue l’avoir découvert en live car à aucun moment je ne l’ai vu les récupérer dans mon sac (porté pour le coup par Luc, le papa complice).
Tous ces instants magiques dont je ne pense pouvoir me lacer…
Et parce que je suis joueuse, je lui ai fait rejouer cet instant, je crois que j’en voulais encore et encore, un tel plein d’amour, ça fait tant de bien… Merci Quentin d’avoir accepté !!!
Il nous a semblé que St Malo nous avait été privatisé, il était un peu plus de 19h, un 2 juillet, alors si ce fut un cadeau du ciel, merci car on en a profité et le temps a défilé, défilé et c’était bon.
Et on en parle de cette corne de brume qui a retenti du Fort National afin de leur souhaiter les meilleurs vœux de bonheur, j’en ai encore des frissons…
Qui dit mer, dit reflets et là, j’avoue, je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à l’eau pour obtenir ce dont j’avais envie, à cet instant.
Même mes chaussures s’en souviennent encore…
On quitte la plage avant d’entamer les remparts en profitant de faire quelques poses solo avec ma ravissante Nolwenn.
Quentin, toujours à fond !!!!
Et on continue notre balade en accueillant les compliments, les meilleurs vœux par les passants ou comme ce Monsieur à sa fenêtre que mes mariés saluent.
Et si on se refaisait le moment découverte « pour de faux » ??? Mais oui, bien sûr, allons-y, et plutôt deux fois qu’une !!!
Bon, la version Titanic, c’est une première mais je prends, j’adore même.
Sur le retour, des petites poses quand l’occasion se présente, comme si on avait pas envie de repartir…
Celle-ci, elle vient des mariés, pas eu le temps de la proposer !!!!!
Merci infiniment, et à mon tour de vous souhaiter MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR.
Clap de fin d’une soirée juste MAGIQUE.