S’accepter tel que l’on est, c’est plus facile à dire qu’à faire !

Apprendre à se ré-approprier son corps, avec ses atouts et ses imperfections, sans doute le but premier de ces séances photos.

La photographie « boudoir », ça sert à quoi vous me direz ?

« C’est s’autoriser à aimer son corps et à le célébrer plutôt que de le critiquer en le comparant aux stéréotypes véhiculés de la soi-disant femme parfaite. C’est accepter ses formes, ses imperfections et porter un nouveau regard sur soi par le biais de l’appareil photo. Beaucoup de femmes se jugent négativement dans le miroir et se redécouvrent belles et sensuelles sur les clichés ».

Plutôt habituée aux séances portraits « classiques », j’aborde le shooting boudoir quand mes clientes me demandent une séance plus sensuelle. Les images vont révéler non pas la femme d’affaires ni la maman que vous êtes, mais bien une femme en phase avec sa féminité.

Mon expérience vu de mon côté et celui de mes clientes

Une fois la date du shooting fixée, le stress s’installe. Comment ça va se passer ? Que vais-je mettre ? Vais-je être à la hauteur ? Toute une série de questionnements s’empare.

Les femmes photographiées sont aussi sublimes les unes que les autres alors faites vous plaisir et faites moi confiance.

Un conseil et non pas le moindre :

Profitez de ce moment à 100% ! Une fois la séance terminée, vous me direz que vous auriez aimé qu’elle s’éternise…

Je peux vous accueillir au studio, dans mon ambiance mais nous pouvons également choisir de louer un endroit qui vous correspond ou qui vous fait rêver !!

Quel tarif ?

Et bien, il sera basé, comme tous mes autres tarifs, sur le temps que l’on passera ensemble. Si nous décidons d’un lieu en particulier, son prix sera à rajouter.