Une séance photo famille pleine de vie !
Il y a bientôt 3 semaines, si j’avais su qu’il s’agissait de la dernière séance photo en studio avant cette longue interruption liée au confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus…
Heureusement, le privilège d’être photographe d’enfants et de familles, c’est qu’on peut se faire livrer de l’énergie en cas d’urgence, même après coup lorsqu’on se replonge dans ces formidables instants de vie qu’il est tellement agréable de livrer à ses propriétaires !! Ce jour-là, c’était dans mon petit studio qu’était prévu l’approvisionnement. Mes livreurs s’appelaient Khelya qui fêtait tout juste ses 2 ans, accompagnée de Papa & Maman, et elle était chargée comme des piles électriques d’environ 300 000 Volts (si si ça existe, je vous la présente et vous verrez !). Et ce qui est magique avec l’énergie, c’est que c’est CON-TA-GIEUX. La minute d’avant vous envisagez de vous effondrer sur votre canapé comme un mollusque en fin de vie, et la minute d’après vous rigolez à perdre haleine devant les facéties de votre petite livreuse survoltée.
Un grand vent de folie s’est donc emparé de mon petit studio ! On a enchaîné des jeux tous aussi virevoltants les uns que les autres, qui se finissaient tous par : 1. Une bataille de chatouille, 2. Une bataille de bisous, 3. Une bataille de grimaces et j’en oublie.
La séance photo s’est terminée par épuisement total des combattants, comme vous le constaterez dans les images ci-dessous !