Séance cocooning pour vous les femmes = Comment reprendre confiance en soi…

VRO Photo - Véronique Rochelle est photographe des événements comme les portraits cocooning dans le secteur de Nantes - Rennes et sur toute la France

Aussi fabuleuses que nous puissions être, nous avons toutes des complexes, ces petits détails que nous essayons de masquer coûte que coûte. La séance photo cocooning va vous aider à changer votre regard sur vous. Les études montrent que se sentir bien dans son corps donnait non seulement confiance en soi mais également permettait d’acquérir plus facilement la confiance d’autrui.

Les femmes se comparent sans cesse et les critères de beauté sont de plus en plus exigeants. Cela provoque inévitablement des problèmes dans l’acceptation de son corps. Arrêter de se comparer et s’accepter comme vous êtes vous permettra d’être plus heureuse dans votre vie et dans vos relations aux autres. C’est un problème que vous ne verrez plus. Combien de fois par jour vous faites-vous des réflexions sur votre physique ? C’est le moment de changer. N’oubliez pas que la beauté est subjective.

Qu’est ce que la photo cocooning ?

Ce n’est pas une séance photo boudoir, ni des photos en lingerie, ce n’est pas non plus de simples portraits. Ce n’est pas sexy, ni vulgaire, ce n’est pas du nu. La photo cocooning c’est un moment pour soi, où je révèle la féminité qui est en vous. Dans une ambiance chaleureuse, un temps pour se reconnecter à son corps et s’accepter.

Après avoir eu un bébé, le corps est changé. Il a subi de nombreuses modifications de poids en peu de temps. La grossesse peut laisser des cicatrices, des vergetures, un ventre plus mou qu’avant.

Les kilos pris pendant la grossesse se perdent progressivement. La moitié des jeunes mères retrouve la ligne rapidement, l’autre moitié a plus de mal. Il faut accepter ce nouveau corps et le fait que la silhouette ne soit plus comme avant. Tous ces bouleversements peuvent engendrer un manque de confiance en soi. Un nouveau statut (celui de mère), un nouveau corps, la responsabilité d’un petit être humain. Tout cela combiné à la fatigue de l’accouchement et de la grossesse. On peut se sentir moins femme.

Réaliser une séance photo cocooning c’est garder un temps pour soi et ne pas s’oublier en tant que femme.

Où se déroule la séance photo cocooning ?

La séance photo cocooning se fait exclusivement au studio ou à votre domicile. C’est vous qui définissez vos limites vestimentaires. Faites-vous belle à votre façon.

Pour qui se destine cette séance photo ?

Pour toutes les femmes, de toutes les corpulences et de tous les âges, même (surtout) si vous ne vous trouvez pas photogénique.

PROFITEZ DE L’OFFRE DE LANCEMENT

Bénéficiez de -30%, pour une séance cocooning avec toutes les photos traitées fournies dans un album privé à 98€ au lieu de 140€ jusqu’au 28 février 2019.